Aidez-moi.. Arrêt pour dépression et harcèlement moral (CDD)
willow2405
-
14 juin 2015 à 23:28
DAM51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 15 juin 2015 à 10:38
DAM51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 15 juin 2015 à 10:38
A voir également:
- Arrêt maladie pour harcèlement moral au travail forum
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 23:35
14 juin 2015 à 23:35
Allez voir la médecine du travail.
Elle a un devoir de saisine de l employeur qui a une obligation de prévention a l égard de ses salariés (obligation de résultats).
Votre dossier médical vous permettra éventuellement, si la situation empire, de bénéficier d une prise en charge au titre d une maladie professionnelle.
N écourtez pas votre contrat.
Enfin portez plainte : l accuse a la charge de la preuve.
Elle a un devoir de saisine de l employeur qui a une obligation de prévention a l égard de ses salariés (obligation de résultats).
Votre dossier médical vous permettra éventuellement, si la situation empire, de bénéficier d une prise en charge au titre d une maladie professionnelle.
N écourtez pas votre contrat.
Enfin portez plainte : l accuse a la charge de la preuve.
14 juin 2015 à 23:44
Ainsi, je prendrai rendez-vous dès demain auprès de la médecine du travail et prendrai soin de me renseigner à propos des démarches à exécuter pour déposer une plainte si ma prochaine entreprise de discussion n'apporte rien.
Je vous remercie encore et vous souhaite une excellente soirée
15 juin 2015 à 08:31
lisez le lien suivant qui correspond en partie à votre situation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6782692-demission-d-un-cdd
Cordialement