Plaque d'immatriculation

frozen18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
La gendarmerie c est arrêté devant chez moi pour relevé la plaque d immatriculation de mon véhicule question pourquoi?

5 réponses

djivi38 Messages postés 54118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 281

bonjour,

fallait sortir de chez vous et le leur demander !!!!!
2
frozen18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que j suis arrivé trop tard il partait
0
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Et comment savez vous qu'ils relevaient votre plaque ?
Un appareil electronique, surrement un PV electronique.
0
frozen18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car je les voyait noté quelque chose
0
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110

Et au téléphone, ils ont dit quoi à ce sujet?
0
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Et vous etiez en infraction, vignette assurance, vignette crit'air, controle technique a jour, plaques reglementaires.....OK ?
Mal gare ?
0

Non nous sommes en regles et mal garé nous sommes juste allé au supermarché et nous habitons la campagne notre voiture ete dans la cour quand ils l pn relevé
0
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110 > frozen18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 580

Salut

Il faudra demander à la gendarmerie. Et si ça concernait une enquête plutôt qu'une simple infraction au code de la route, très peu de chance pour qu'ils vous réponde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une voiture identique a du commettre une infraction, un casse, delit de fuite, voiture volee....simple controle de routine.
0