Partir de chez ses parents à 17 ans

ChloeeD62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - 3 nov. 2018 à 09:22
ChloeeD62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - 3 nov. 2018 à 13:47
Bonjour, j'ai 17 ans (18 le 2 juin).
Est je vis chez ma mère, je ne souhaite pas partir de chez ma mère parce elle m'interdit des choses pas du tout. Je souhaite partir parce que elle est mon beau père on un problème avec l'alcool, ils m'insultent à longueur de journée. Encore hier la police et venu parce que oui il sont très connu ils viennent pratiquement tout les jours. Hier il sont venue parc et qu'elle m'as menacer avec un couteau de boucher puis ensuite frapper et elle est partit chez mon voisin du coup la police n'as pas pu faire grand chose. Puis elle passe le 16 novembre en jugement pour coup de couteau sur mon beau père.. J'en est vraiment marre que cela dure. Et mon copain a 18 ans et à son appartement est ce que je peux aller vivre avec lui sans l'autorisation de ma mère parce que j'aimerais partir au plus vite. Niveau relation avec mon père je ne lui parle presque plus du coup je suis un peu seule et je ne sais pas comment faire .. Quelqu'un peu m'aider ? Je dois aller voir qui?
Si vous pouvez me diriger vers quelqu'un ou quoi que ce soit ce serait très gentille ! Merci encore

1 réponse

Bonjour
Prendre renseignements auprès de :
https://www.filsantejeunes.com/infos-juridiques/ce-que-dit-la-loi
1
ChloeeD62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018
3 nov. 2018 à 13:47
Merci beaucoup, mais j'ai était voir il fait sois l'accord d'un juge. Sois l'accord d'un des deux parents sachant que ma mère ne veux pas que je parte elle parce qu'elle a perdu déjà 4 enfants comme ça à force de les menacer et tout .. Je suis désemparée ..
0