Charges espaces verts - fantôme ......

giseleaudibert -  
 marc -
Bonjour,
Dois-je payer des charges pour entretien d'espaces verts dont je n'ai ni la vue, ni la jouissance et que je ne sais pas où ils se situent dans la résidence !!
Je vous remercie de m'informer !
Bien à vous

2 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

S'il y en a, oui. Il faudrait peut-être vous renseigner pour savoir où ils se trouvent ?

Cdlt
0
Morgiane4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, je pensais ma question suffisamment explicite :" paiement ou pas d'entretien d'espaces verts desquels je n'ai pas d'accés étant fermé avec clef ! _ Je suis surprise ....de participer à cet entretien étant locataire !!!!!!!mais pourquoi pas !!!!!!!
Je précise à nouveau ma question ....
Bien à vous,
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Ben non pas du tout explicite puisque, dans votre question initiale, vous dites que vous ne savez pas où ils se trouvent.

Maintenant, vous dites que vous n'y avez pas accès. Effectivement, si vous ne pouvez pas en avoir la jouissance, vous ne devez pas payer l'entretien. Reste à savoir pourquoi vous n'y avez pas accès ... ?
0
Morgiane4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.....Merci à nouveau . Je vais "enquêter" auprès du syndic ....qui semble lui aussi ....fantôme .....mes voisins-propriétaires ne "savent pas" j'ai l'impression d'un mystère entourant ces espaces verts ....qui sont - en tout cas- entretenus ......
Bien à vous
0
marc

bonjour, Ces espaces verts ont peut-être été fermés en raison d'abus, mais s'ils font partie de la copropriété, et qu'ils soient entretenus, même s'ils ne sont pas du côté de vos fenêtre, personne ne peut se soustraire au paiement, mais vous pouvez demander au syndic pourquoi ces espaces verts dont vous payez les charges sont inaccessibles. Vous verrez ce qu'il vous répond.
0