A voir également:
- Charges espaces verts - fantôme ......
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Les timbres verts sont ils encore valables en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture - Forum Immobilier
- Charges mensuelles hespérides - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
S'il y en a, oui. Il faudrait peut-être vous renseigner pour savoir où ils se trouvent ?
Cdlt
S'il y en a, oui. Il faudrait peut-être vous renseigner pour savoir où ils se trouvent ?
Cdlt
Merci pour votre réponse, je pensais ma question suffisamment explicite :" paiement ou pas d'entretien d'espaces verts desquels je n'ai pas d'accés étant fermé avec clef ! _ Je suis surprise ....de participer à cet entretien étant locataire !!!!!!!mais pourquoi pas !!!!!!!
Je précise à nouveau ma question ....
Bien à vous,
Je précise à nouveau ma question ....
Bien à vous,
Ben non pas du tout explicite puisque, dans votre question initiale, vous dites que vous ne savez pas où ils se trouvent.
Maintenant, vous dites que vous n'y avez pas accès. Effectivement, si vous ne pouvez pas en avoir la jouissance, vous ne devez pas payer l'entretien. Reste à savoir pourquoi vous n'y avez pas accès ... ?
Maintenant, vous dites que vous n'y avez pas accès. Effectivement, si vous ne pouvez pas en avoir la jouissance, vous ne devez pas payer l'entretien. Reste à savoir pourquoi vous n'y avez pas accès ... ?
bonjour, Ces espaces verts ont peut-être été fermés en raison d'abus, mais s'ils font partie de la copropriété, et qu'ils soient entretenus, même s'ils ne sont pas du côté de vos fenêtre, personne ne peut se soustraire au paiement, mais vous pouvez demander au syndic pourquoi ces espaces verts dont vous payez les charges sont inaccessibles. Vous verrez ce qu'il vous répond.