Abonnement canal sat

Ines - 2 nov. 2018 à 07:06
contrariness Messages postés 20046 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 3 nov. 2018 à 10:44
Bonjour,
Nous avons resilie notre abonnement canal sat depuis juillet 2018,cela fait 4 fois que je contacte le service client en leur indiquant que je n'ai pas reçu le courrier pour restituer le matériel, malgré l'exactitude de l'adresse je n'ai toujours rien, par conséquent je ne peux pas récupérer ma caution. Comment dois-je faire ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 094
2 nov. 2018 à 09:59
Bonjour

Par quel moyen le S.C a t'il été contacté?

A+
1
j'ai contacté par téléphone car via le service client internet, impossible pour ce genre de problème, il faut uniquement les appeler.
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 094 > Ines
2 nov. 2018 à 19:06
Re:

Pas étonnant qu'il n'y ait pas de réponse.. Malheureusement il faut agir par LRAR, au moins il y aune trace exploitable en cas de litige.

A+
0
contrariness Messages postés 20046 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 74 > Ines
3 nov. 2018 à 10:44
C'est long, tres long avec Canal Sat.

J'ai ete rembourse (par lettre cheque) de ma caution de 15€ pour une carte seule (39) environ 18 mois plus tard...

Par de reponse pendant longtemps, et puis d'un seul coup en quelques jours, (apres envoi d'un courrier de rappel et un appel telephonique de leur part pour des explications complementaires), tout s'est debloque... le remboursement a ete fait sans probleme.

Suivez le conseil d'Afrikarnak... envoyez des courriers ! (l'adresse figure sur vos anciennes factures)
0