Abonnement canal sat

Ines - 2 nov. 2018 à 07:06 - Dernière réponse : contrariness
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13 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 10:44
Bonjour,
Nous avons resilie notre abonnement canal sat depuis juillet 2018,cela fait 4 fois que je contacte le service client en leur indiquant que je n'ai pas reçu le courrier pour restituer le matériel, malgré l'exactitude de l'adresse je n'ai toujours rien, par conséquent je ne peux pas récupérer ma caution. Comment dois-je faire ?
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Afrikarnak
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13 novembre 2018
- 2 nov. 2018 à 09:59
1
Merci
Bonjour

Par quel moyen le S.C a t'il été contacté?

A+

Merci Afrikarnak 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13945 internautes ce mois-ci

j'ai contacté par téléphone car via le service client internet, impossible pour ce genre de problème, il faut uniquement les appeler.
Afrikarnak
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> Ines - 2 nov. 2018 à 19:06
Re:

Pas étonnant qu'il n'y ait pas de réponse.. Malheureusement il faut agir par LRAR, au moins il y aune trace exploitable en cas de litige.

A+
contrariness
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13 novembre 2018
> Ines - 3 nov. 2018 à 10:44
C'est long, tres long avec Canal Sat.

J'ai ete rembourse (par lettre cheque) de ma caution de 15€ pour une carte seule (39) environ 18 mois plus tard...

Par de reponse pendant longtemps, et puis d'un seul coup en quelques jours, (apres envoi d'un courrier de rappel et un appel telephonique de leur part pour des explications complementaires), tout s'est debloque... le remboursement a ete fait sans probleme.

Suivez le conseil d'Afrikarnak... envoyez des courriers ! (l'adresse figure sur vos anciennes factures)
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