Extrait d'immatriculation+radiation R.C.1979/1985

P.B. - 27 oct. 2018 à 11:33
 gitane2229 - 27 oct. 2018 à 14:48
Bonjour,
Je suis en train de finaliser ma demande de retraite et la caisse des indépendants RSI me demande l'extrait d'immatriculation et de radiation du bar/tabac tenu par mon épouse de 12/1979 à01/1985 dans lequel j'ai aidé pour pouvoir obtenir les trimestres retraite en tant que aide familiale de 1980 à 1982.
Mon épouse n'a aucun document avec un n° Siret ou sirène, ni documentation de radiation, seulement un n° urssaf et un n° Sécurité sociale pour les documents relatifs à la caisse de maladie et retraite.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car sur infogreffe il demande le n° siret/sirène et avec le nom d'épouse et de jeune fille + prénom il ne trouve pas ?
Merci, ma demande à un caractère urgent compte tenu que je devrai percevoir une retraite depuis le 1/9/18 et qu'il m'envoie juste le courrier pour valider les trimestres maintenant fin octobre et que je ne sais pas à qui m'adresser.
P.B.

1 réponse

Bonjour.

Déplacez-vous au greffe du tribunal de commerce. Ils devraient pouvoir vous fournir des duplicatas d'immatriculation et de radiation.
0