Convention d'honoraires de résultat par mon avocat

- 26 oct. 2018 à 23:06 - Dernière réponse :
Messages postés
6371
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 26 oct. 2018 à 23:11
Bonjour.

Je vous écris car près d'un an après le jugement qui oblige Mme X à me verser la somme qu'elle me doit (prestation effectuée de ma part et non payée), je n'avais aucune nouvelle de mon avocat quant au versement effectif de cette somme. J'ai essayé plusieurs fois par téléphone et par mail d'avoir des nouvelles, savoir si c'était à moi de faire une procédure auprès d'un huissier ou si ca faisait partie de sa mission aussi... Aucune nouvelle.
Après avoir insisté je reçois finalement un courrier qui dit qu'elle comprend que je demande à ce qu'elle fasse cette mission et me demande de prendre rdv pour une convention d'honoraires de résultats, obligatoire pour qu'elle entame cette démarche.
Je suis très en colère car depuis 10 mois pas un instant elle m'a informé de cela ; et qu'est-ce que cette convention ? Est ce que ça veut dire que je devrais payer en plus pour que cette dame me versé ce qu'elle me doit alors que le jugement a été rendu ????
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
6371
Dernière intervention
16 novembre 2018
- Modifié par Marley-18 le 26/10/2018 à 23:12
0
Merci
Bonjour,

Deux possibilités.

Vous lui confiez la maîtrise de l'exécution et vous devrez lui payer des honoraires.

Vous confiez la grosse (nom du jugement ) à un huissier et vous suivez votre dossier vous-mêmes.

La deuxième solution étant la plus économique pour vous.

.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une