Besoin de renseignement pour mon frère

anna - Modifié le 21 oct. 2018 à 09:17
 anna - 21 oct. 2018 à 19:39
Bonjour,
je vous contact pour mon frère qui est dans une situation difficile et j'ai peur pour lui ..

il y a 18 mois alors qu'il venait d'avoir les clés de leur maison qu'ils ont fait construire la compagne de mon frère décide de le quitter ... depuis il paie le crédit seul et la situation le pèse ...
vivre dans une maison qu'ils ont construit a 2 et se retrouver tout seul lui fait du mal bien plus que ce que je pensait au point de penser au suicide

comment lui venir en aide? elle ne paie pas les 50% il paie tout ... mais voilà la il est a bout moralement et financièrement ...

sa banque ne veut pas l'aider ... comment obligé a son ex compagne de prendre ses responsabilité..

il est co emprunteur et pense vendre la maison mais qu'a t'il le droit de faire? qu'elle droit elle elle a ?

j'ai peut pour lui je voudrais le maximum de réponse afin de l'aider donc si vous avez besoin de renseignement n'hésité pas aussi

2 réponses

Bonjour
Que votre frère :
Fasse estimé la maison au prix le plus juste de sa région par plusieurs agents dans le cadre d'une possibilité de
revente
Prenne conseils auprès d' un avocat :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
0
merci :) je vais lui donner le lien et il doit faire estimer sa maison d'ici peu
0