Préavis modifié par le bailleur
Philoudido
-
15 oct. 2018 à 10:32
djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 oct. 2018 à 15:43
djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 oct. 2018 à 15:43
A voir également:
- Préavis modifié par le bailleur
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Al'in transmis au bailleur - Forum Louer un logement
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
1 réponse
djivi38
Messages postés
52205
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
15 392
Modifié le 15 oct. 2018 à 15:44
Modifié le 15 oct. 2018 à 15:44
bonjour,
"je dépends d'un bailleur social et j'avais un préavis de 3 mois"
est-ce à dire que vous avez quitté un logement social qui n'est pas en zone tendue pour aller dans un logement du parc privé ?
"......... préavis avait été raccourci du jour au lendemain...... "
par quel moyen ? Oralement ? Mail ? Courrier R+AR ?
=> Avez-vous fait un EDL Sortant le 7/10 une fois le logement vide de ses meubles (ce qui serait étonnant, le 7/10 étant un dimanche) ?
Avez-vous rendu les clés ce jour-là en mentionnant que vous quittiez ce logement sur la volonté du bailleur car reprise prévue ?
" .......... où je ne peux de toute façon plus habiter matériellement, celui ci étant totalement vide !"
Si clés non rendues, vous pouvez tout à fait réintégrer votre logement... jusqu'à la fin de votre préavis le 30 nov.
Contactez l'ADIL : on vous aidera gratuitement
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
cdt.
"je dépends d'un bailleur social et j'avais un préavis de 3 mois"
est-ce à dire que vous avez quitté un logement social qui n'est pas en zone tendue pour aller dans un logement du parc privé ?
"......... préavis avait été raccourci du jour au lendemain...... "
par quel moyen ? Oralement ? Mail ? Courrier R+AR ?
=> Avez-vous fait un EDL Sortant le 7/10 une fois le logement vide de ses meubles (ce qui serait étonnant, le 7/10 étant un dimanche) ?
Avez-vous rendu les clés ce jour-là en mentionnant que vous quittiez ce logement sur la volonté du bailleur car reprise prévue ?
" .......... où je ne peux de toute façon plus habiter matériellement, celui ci étant totalement vide !"
Si clés non rendues, vous pouvez tout à fait réintégrer votre logement... jusqu'à la fin de votre préavis le 30 nov.
Contactez l'ADIL : on vous aidera gratuitement
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
cdt.