Problème d'assainissement collectif

Loiclolololo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2018 à 19:43
Bonjour
J'ai un problème, en 2010 j'ai acheté une maison de village. Lors des visites l'agent immobilier m'a dit que la maison était raccordée au réseau d'assainissement collectif. Lors du passage devant le notaire celui-ci a tenu le même discours, il est d'ailleurs écrit noir sur blanc dans mon acte authentique de propriété rédigé par le notaire que ma maison est raccordée au réseau d'assainissement collectif . Aujourd'hui je souhaite vendre cette maison et malheureusement il apparaît que ma maison n'est pas raccordée à l'assainissement collectif, d'ailleurs il n'y a pas d'assainissement collectif dans mon village. On me demande de payer 10000€ pour installer une micro station d'assainissement dans ma cave étant donné que je n'ai pas de terrain pour enterrer une fausse septique.
Je voudrais savoir quelle sont mes recours.
Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2018 à 19:43
Bonjour,
Aucun recours contre les vendeurs : c'est trop tard.
Et pendant toutes ces années, vous n'avez pas eu le moindre soupçon ?
Maintenant soit vous vendez en l'état avec une moins value soit vous faites les travaux aux normes.
0