Bail signé mais je veux annulé
Manon77
-
djivi38 Messages postés 64862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai signé un bail la semaine dernière avec remise des clé le 22 octobre .
Sauf que ayant eu des soucis d'argents imprévu je ne souhaite pu avoir l'appartement. J ai appeler le proprio pour marranger pour annuler la signature mais veux rien entendre il ne me crois pas pour le problème d'argent.. Je ne lui es donner aucune somme d'argent j ai juste signé et je ne sais pas comment m en sortir ..
Avez vous des solutions ?
J ai signé un bail la semaine dernière avec remise des clé le 22 octobre .
Sauf que ayant eu des soucis d'argents imprévu je ne souhaite pu avoir l'appartement. J ai appeler le proprio pour marranger pour annuler la signature mais veux rien entendre il ne me crois pas pour le problème d'argent.. Je ne lui es donner aucune somme d'argent j ai juste signé et je ne sais pas comment m en sortir ..
Avez vous des solutions ?
A voir également:
- Bail signé mais je veux annulé
- Bail à imprimer - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
4 réponses
Salut
Bail vide ou meublé ? Logement en zone tendu ou non ?
Dans tout les cas, vous devez payer le ou les 3 mois de préavis, selon le type de location.
Bail vide ou meublé ? Logement en zone tendu ou non ?
Dans tout les cas, vous devez payer le ou les 3 mois de préavis, selon le type de location.
Ah oui donc je vais payer 1 mois pour rien du tout .. Le mois d'avance je ne suis pas obligé de payer du coup