Quel type de copropriété adapter à mon scenario ?
mikacaro34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mikacaro34 Messages postés 2 Statut Membre -
mikacaro34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide afin de mieux définir qu'elle type de copropriété je dois créer.
Voici donc mon scenario :
J'ai acquis une maison ancienne via un promoteur qui sur le même terrain à construit trois autres maisons.
Par ce fait, nous avons 4 maisons desservit par un chemin en commun.
Je voudrai si possible créer une copropriété afin d'éviter des dérives tel que :
- Stationnement aléatoire
- Éviter la création d'un local commercial (afin d'éviter les nuisances sonores)
- Participation aux frais des travaux sur le chemin qui desserve les 4 maisons (goudrons...luminaires)
- Les obligations de servitude, air de retournement.
- Et quelques règles de bien séance !
ect...
Pour le moment tout le monde s'entend bien, mais si l'un de nous est amené à déménager, ils seraient bon que des règles soient déjà prête pour anticiper certaine tension.
Merci
J'ai besoin de votre aide afin de mieux définir qu'elle type de copropriété je dois créer.
Voici donc mon scenario :
J'ai acquis une maison ancienne via un promoteur qui sur le même terrain à construit trois autres maisons.
Par ce fait, nous avons 4 maisons desservit par un chemin en commun.
Je voudrai si possible créer une copropriété afin d'éviter des dérives tel que :
- Stationnement aléatoire
- Éviter la création d'un local commercial (afin d'éviter les nuisances sonores)
- Participation aux frais des travaux sur le chemin qui desserve les 4 maisons (goudrons...luminaires)
- Les obligations de servitude, air de retournement.
- Et quelques règles de bien séance !
ect...
Pour le moment tout le monde s'entend bien, mais si l'un de nous est amené à déménager, ils seraient bon que des règles soient déjà prête pour anticiper certaine tension.
Merci
A voir également:
- Quel type de copropriété adapter à mon scenario ?
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Lettre de décharge type - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande de dérogation lettre type pdf - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location