Fuite d'eau plus radiateur qui ne fonctionne plus

Vero - 6 oct. 2018 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2018 à 10:27
Bonjour, je viens vers vous car je suis en location maison et mon propriétaire ne fais rien dans mon logement pas de visite de contrôle de radateurs avant hivers et je suis depuis 2011 mais l'année dernièré mes radiateurs ne fonctionnaient plus donc j'ai averti mon propriétaire et il m'a répondu que c'était de l'usure et que c'était à moi de les changer?????

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2018 à 23:32
Bonjour,
N'importe quoi ! La vétusté est à la charge du propriétaire.
Vous l'avez averti ? par courrier RAR ?
Il doit réparer !
Suivez les conseils indiqués ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/

Et la fuite d'eau ? C'est une fuite aux radiateurs ou autre chose ? Contactez votre assureur.
2
non cela n'ai pas aux radiateurs car le chauffage est electrique mais a mon evier j'avais une fuite a mon robinet et mes wc c'etait le flotteur mais je me suis rendu compte que le flottrut a toujours fuit
et pour la question est ce que vous avez envoyez une lettre recommander et bien non parce que mes proprietaires sont en divorce et je n'ai aucune zdresse depuis qu'ils sont separes
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2018 à 13:21
Des radiateurs électriques qui ne fonctionnent plus à cause de l'usure ???? c'est bien étonnant !
Mais bon, le bailleur vous doit un système de chauffage.

Ecrivez en RAR à la dernière adresse connue. Si la lettre revient, ne l'ouvrez pas et saisissez le tribunal d'instances
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

Pour les fuites : le changement des joints est à votre charge. Faites changer les joints et après si la fuite persiste, vous faites pareil (RAR puis tribunal)
0
Bonjour,

Mais alors, à qui versez-vous votre loyer (mensuel) si à votre connaissance, vous n'avez aucune adresse ?
1
Bonsoir mon Loyer est prelever depuis que je suis dans mon logement c'est a dire depuis 2011 et mes proprietaire etaient ensemble a cette periode et j'avais leur adresse mais depuis 1 ans ils se sont separes et vive chacun ailleur mais je n'ai pas leur adresse actuelle pour leur envoyez une lettre en recommander
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 23:20
Vous dites :
l'année dernièré mes radiateurs ne fonctionnaient plus donc j'ai averti mon propriétaire et il m'a répondu que c'était de l'usure

Comment avez vous communiqué ? Faites pareil !
Et envoyez le recommandé à la dernière adresse connue.
Si la lettre revient, vous pourrez assigner au tribunal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais faire ça mais la je viens d'avoir Mme au telephone et maintenant ils veulent vendre la maison ou je suis mais moi je reste dedans avec ma fille alors ils me demande que je fasse visiter la maison a un acheteur et ils ont le droit de faire visiter la maison en me le demandant oralement par telephone ou il faut que j'ai une demande par lettre recommande?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 01:14
Oui le propriétaire peut visiter pour vendre. Au maximum 2 heures sur les jours ouvrables.
C'est une vente occupé, ce qui signifie que votre bail continue sans aucun changement.
0
je suis d'accord mais avec tout ce que j'ai fais comme reparation dans le logement et je n'ai pas envie qu'ils viennent voire tout je suis obligée de lui montrer les chambres et tout??????
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 10:34
Oui vous devez tout montrer.
Si vous avez fait des réparations, tant mieux, la vente sera plus rapide et ils ne vous embêteront plus pour des visites une fois vendu.
0
et profitez de ce contact que vous venez d'avoir avec Mme pour lui demander de vous communiquer sa nouvelle adresse au cas où vous auriez besoin de la joindre et si possible, obtenir les coordonnées de son époux ou EX... .

Cordialement.
0
mais il n'y a plus de reparations a faire puisse que je l'ai effectuer
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2018 à 10:27
Donc vous n'avez plus de problème !
Vous cherchez à vous faire rembourser des réparations que vous avez faites vous-mêmes ?
C'est perdu d'avance ... cherchez autre chose.
0