A voir également:
- Fuite d'eau plus radiateur qui ne fonctionne plus
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Habitation
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2018 à 23:32
6 oct. 2018 à 23:32
Bonjour,
N'importe quoi ! La vétusté est à la charge du propriétaire.
Vous l'avez averti ? par courrier RAR ?
Il doit réparer !
Suivez les conseils indiqués ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/
Et la fuite d'eau ? C'est une fuite aux radiateurs ou autre chose ? Contactez votre assureur.
N'importe quoi ! La vétusté est à la charge du propriétaire.
Vous l'avez averti ? par courrier RAR ?
Il doit réparer !
Suivez les conseils indiqués ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/
Et la fuite d'eau ? C'est une fuite aux radiateurs ou autre chose ? Contactez votre assureur.
Bonjour,
Mais alors, à qui versez-vous votre loyer (mensuel) si à votre connaissance, vous n'avez aucune adresse ?
Mais alors, à qui versez-vous votre loyer (mensuel) si à votre connaissance, vous n'avez aucune adresse ?
Bonsoir mon Loyer est prelever depuis que je suis dans mon logement c'est a dire depuis 2011 et mes proprietaire etaient ensemble a cette periode et j'avais leur adresse mais depuis 1 ans ils se sont separes et vive chacun ailleur mais je n'ai pas leur adresse actuelle pour leur envoyez une lettre en recommander
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 23:20
9 oct. 2018 à 23:20
Vous dites :
Comment avez vous communiqué ? Faites pareil !
Et envoyez le recommandé à la dernière adresse connue.
Si la lettre revient, vous pourrez assigner au tribunal.
l'année dernièré mes radiateurs ne fonctionnaient plus donc j'ai averti mon propriétaire et il m'a répondu que c'était de l'usure
Comment avez vous communiqué ? Faites pareil !
Et envoyez le recommandé à la dernière adresse connue.
Si la lettre revient, vous pourrez assigner au tribunal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais faire ça mais la je viens d'avoir Mme au telephone et maintenant ils veulent vendre la maison ou je suis mais moi je reste dedans avec ma fille alors ils me demande que je fasse visiter la maison a un acheteur et ils ont le droit de faire visiter la maison en me le demandant oralement par telephone ou il faut que j'ai une demande par lettre recommande?
7 oct. 2018 à 00:30
et pour la question est ce que vous avez envoyez une lettre recommander et bien non parce que mes proprietaires sont en divorce et je n'ai aucune zdresse depuis qu'ils sont separes
7 oct. 2018 à 13:21
Mais bon, le bailleur vous doit un système de chauffage.
Ecrivez en RAR à la dernière adresse connue. Si la lettre revient, ne l'ouvrez pas et saisissez le tribunal d'instances
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783
Pour les fuites : le changement des joints est à votre charge. Faites changer les joints et après si la fuite persiste, vous faites pareil (RAR puis tribunal)