Revêtement de sol

dilemina -  
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis en HLM. j ai échangé d appartement avec ma voisine . elle a posé un parquet dans le salon . devrais je l enlevé avant de partir tt en sachant qu' il était noté dans son état des lieux de sortie et moi dans l entrée? Et sinon puis je demander à changer le revêtement du sol (dalle d origine ) mon ancienne voisine est rester ici plus de 10 ans et moi ça fait déjà 10 ans que j y suis . Je demande ça parce que mes voisins se plaignent du bruit depuis 10 ans . j ai demandé à remplacer et mettre du lino comme les autre appart on m a dis non vous avez qu' à mettre des tapis

1 réponse

djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

bonjour,

puisque le parquet est mentionné sur votre EDL entrant, quand vous quitterez ce logement, il faudra qu'il y ait ce parquet au sol.
Mettez des tapis effectivement, des feutres sous les pieds des chaises, circulez en pantoufles (ou pieds-nus) dans votre logement ...

cdt.
0