Assuré, mais maison vendu
Résolu
Gaia62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y à quelques temps j'ai déménagé, j'ai donc fait un état des lieux, fait par 1 huissier, j'ai rendu les clefs. Mes anciens propriétaires ne m'ont pas donner de copie d'état des lieux, ni même ma caution, ce qui est aussi un problème. Du fait de ne pas avoir eu mes papiers, je n'ai pas pu arrêter l'assurance, à ce jours, la maison à été vendu et c'est moi qui paie, à t'il le droit de la vendre ?
Comment puis je faire face à des propriétaires de très mauvaise fois, j'ai vu avec mon assureur qui à baisser la cotisation et attends comme moi les papiers afin d'en finir avec ces problèmes. Je viens de lui envoyer une mise en demeure car il a dépassé le délai légal de la remise du dépôt de garantie, mais c'est seulement ce jour que j'ai su que la maison à été vendue.
Je vous remercie pour votre aide par avance.
Comment puis je faire face à des propriétaires de très mauvaise fois, j'ai vu avec mon assureur qui à baisser la cotisation et attends comme moi les papiers afin d'en finir avec ces problèmes. Je viens de lui envoyer une mise en demeure car il a dépassé le délai légal de la remise du dépôt de garantie, mais c'est seulement ce jour que j'ai su que la maison à été vendue.
Je vous remercie pour votre aide par avance.
L'assureur doit pouvoir en tenir compte.
la caution est en fait un DEPOT DE GARANTIE : il transfère cette obligation à son acquéreur
donc oui, rien n'empêche la vente !