Assurance habitation et auto

martinedelhay - 7 oct. 2018 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 18:40
Bonjour, j'ai payé 3 mansualités en début 2018, et en surrendettement, j'ai été radié et on me réclame l'intégralité de l'année soit 998 euros pour ma voiture et mon habitation. Il me faut absolument être assurée pour la maison et ma voiture. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi. Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2018 à 18:13
Bonjour la commission de surendettement a était faite
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2018 à 18:21
Une précision tu téléphone a la Banque de France de ton département et tu leur demande le jour de permanence dans ta ville ou la ville la plus proche, en général la permanence d'un personnel de la Banque de France se tient en Mairie
0
martinedelhay
8 oct. 2018 à 13:42
bonjour, pouvez-vous me donner des détails sur le rôle de la Banque de france en la matière? Merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 14:10
Bonjour vous m'avez parler de surendettement, je pensais que vous aviez fait un dossier auprès de la banque de France, si ce n'est pas il faut demander un dossier de surendettement a remplir, bien noté vos charges revenus et noté toutes vos dettes avec les montants du. Il existe des associations qui peuvent vous aider a remplir ce dossier, en ce qui, concerne votre assurance depuis avril si j'ai bien compris, cela risque d'être trop tard, mais essayé téléphoner a la banque de France de votre département pour qu'il vous envoie un dossier rapidement
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martinedelhay
8 oct. 2018 à 18:17
un dossier de surrrendettement à été déposé à la Banque de France de Bordeaux et la dette d'Assu 2000 a été incluse dans le dossier lors de la séance du Juge du tribunal d'instance en date de août 2018 à Dax
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 18:40
Bonjour est ou le résultat de la commission? le plan de la commission mesures recommandées ce que dois régler par mois?
0