Le chien de mon voisin

- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
9397
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 5 oct. 2018 à 14:48
Bonjour,
J adore les animaux. Je possède une petite chienne un chat .les deux s entendent à merveille. Je m entends bien avec mon voisin mais je vis dans un hameau et personne n a de clôture pour séparé les limites de propriété. Il possède un berger allemand et un petit chien bâtard. Le berger à toujours le besoin de manger les autres animaux plus faible . Lui son propriétaire ne l éduque pas du tout et aujourd'hui en rentrant du travail ma copine qui était sur la route dans notre hameau en train de promène notre enfant à vu son chien sortir de chez nous avec le petit cochon d Inde dans sagueule. Le pauvre animal qui était innocent, le nouveau venu dans la famille s est fait tuer dans sa cage dans notre maison . C est cruel .que faire ?je butte le berger allemand avant que ce soit mon enfant ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4585
Dernière intervention
16 décembre 2018
1
Merci
Il est urgent de clôturer votre terrain. Peu importe que ce soit ou l'on les habitudes locales.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 15101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Gayomi
Messages postés
22114
Dernière intervention
17 décembre 2018
1
Merci
bonjour,

votre copine laisse la porte d'entrée/porte-fenêtre ouverte quand elle sort se promener ?? 0^^0

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
2318
Dernière intervention
25 novembre 2018
1
Merci
Bonjour,
c'est celui qui des animaux indésirables qui devrait clôturer sa propriété ou garder son chien en laisse.

Dire « Merci » 1

djivi38
Messages postés
22114
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Oui, tout propriétaire d'animaux en est responsable et est donc responsable des dégâts qu'ils peuvent faire.
Commenter la réponse de GERDAN
Messages postés
9397
Dernière intervention
16 décembre 2018
1
Merci
Protégez vous ! Le prochain chien viendra manger vos enfants dans votre cuisine si vous laissez faire.

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une