Propriétaire véreux

caline - 2 oct. 2018 à 19:19
 caline - 3 oct. 2018 à 09:23
bonjour voila j'ai payer 1moi de loyer et 1moi de caution en espèce l'argent devait être déposées sur le compte de la société mai la propriétaire n'a la pas fait et son marié et eveunu me les réclamé comme il son en train de divorce il ne savait pas que j'avait payé encore heureux qu'elle m'a fait les quittance je me dit mais lui dit c'est pas une peurve et que sa pourai être moi qui les a faite je lui et fait voir le bail pour comparé les écriture je ne c'est pas quoi fait porté plainte je ne c'est pas quelqu'un a t'il une reponse merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 52099 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 15 399
2 oct. 2018 à 19:33
bonjour,

on ne paye jamais en espèces sans avoir reçu ou quittance.

Continuez à payer votre loyer et vos charges au nom du bailleur mentionné sur votre contrat de location, ou au nom d'une société si c'est le nom d'une société qui est sur le contrat de location, mais si possible payez en chèque ou par virement.
Pas de raison de porter plainte tant qu'on ne vous a pas agressé physiquement ou menacé à plusieurs reprises de... de je ne sais quoi !
Leur divorce n'est pas votre problème, et de plus, vous n'avez aucune obligation d'ouvrir votre porte à Mr. pas plus qu'à Mme du reste. Vous êtes chez vous et vous y faites entrer qui vous voulez.

cdt.
2
bonjour je vous remercie de cette réponse
0