A voir également:
- Propriétaire véreux
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Siblu avis proprietaire - Forum Immobilier
2 réponses
djivi38
Messages postés
52099
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
15 399
2 oct. 2018 à 19:33
2 oct. 2018 à 19:33
bonjour,
on ne paye jamais en espèces sans avoir reçu ou quittance.
Continuez à payer votre loyer et vos charges au nom du bailleur mentionné sur votre contrat de location, ou au nom d'une société si c'est le nom d'une société qui est sur le contrat de location, mais si possible payez en chèque ou par virement.
Pas de raison de porter plainte tant qu'on ne vous a pas agressé physiquement ou menacé à plusieurs reprises de... de je ne sais quoi !
Leur divorce n'est pas votre problème, et de plus, vous n'avez aucune obligation d'ouvrir votre porte à Mr. pas plus qu'à Mme du reste. Vous êtes chez vous et vous y faites entrer qui vous voulez.
cdt.
on ne paye jamais en espèces sans avoir reçu ou quittance.
Continuez à payer votre loyer et vos charges au nom du bailleur mentionné sur votre contrat de location, ou au nom d'une société si c'est le nom d'une société qui est sur le contrat de location, mais si possible payez en chèque ou par virement.
Pas de raison de porter plainte tant qu'on ne vous a pas agressé physiquement ou menacé à plusieurs reprises de... de je ne sais quoi !
Leur divorce n'est pas votre problème, et de plus, vous n'avez aucune obligation d'ouvrir votre porte à Mr. pas plus qu'à Mme du reste. Vous êtes chez vous et vous y faites entrer qui vous voulez.
cdt.