"disparition" de téléphone portable

Résolu
ched4 - 1 oct. 2018 à 13:35
 ched4 - 1 oct. 2018 à 15:03
Bonjour,
Ma fille et moi avons pris un Uber dans lequel ma fille a oublié son Iphone sur la banquette arrière du véhicule.
Cela s'est passé le 27/09, et malgré mon intervention immédiate de contacter Uber afin que le chauffeur nous rapporte le téléphone, rien ne se passe et nous sommes le 1er/10.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25413 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 12 921
1 oct. 2018 à 13:50
dans lequel ma fille a oublié son Iphone sur la banquette arrière du véhicule
Ou l'a oublié ailleurs...

Et même si elle l'a oublié dans la voiture, y'a autant de chance qu'il ait été récupéré par le client suivant que par le chauffeur.

Donc si elle est a de la chance, elle peut récupérer le téléphone... mais autant considérer dès maintenant qu'il est perdu/volé.

1
Bonjour,
Elle l'avait dans les mains en montant dans le véhicule et elle l'a posé pour lire un papier que je venais de lui remettre. Mais là n'est pas le souci, et comme vous le dites si bien, le client suivant peut être celui qui lui a dérobé.
En fait, je n'ai aucun recours.
Sauf espérer que le chauffeur l'ait trouvé et nous le restitue.
Merci de votre réponse dna.factory
0
Bonjour,
Il faut toujours avoir foi dans l'humain. Le chauffeur vient de me contacter car il a bien trouvé le téléphone dans son véhicule en le vérifiant avant l'autre client.
Merci à tous.
0