"disparition" de téléphone portable
Résolu
A voir également:
- "disparition" de téléphone portable
- Avertissement téléphone portable au travail - - Réglementation et droit du travail
- Loyer portable - Guide
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Exemple casse accidentelle ordinateur portable - Forum Consommation
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
12 921
1 oct. 2018 à 13:50
1 oct. 2018 à 13:50
dans lequel ma fille a oublié son Iphone sur la banquette arrière du véhicule
Ou l'a oublié ailleurs...
Et même si elle l'a oublié dans la voiture, y'a autant de chance qu'il ait été récupéré par le client suivant que par le chauffeur.
Donc si elle est a de la chance, elle peut récupérer le téléphone... mais autant considérer dès maintenant qu'il est perdu/volé.
Ou l'a oublié ailleurs...
Et même si elle l'a oublié dans la voiture, y'a autant de chance qu'il ait été récupéré par le client suivant que par le chauffeur.
Donc si elle est a de la chance, elle peut récupérer le téléphone... mais autant considérer dès maintenant qu'il est perdu/volé.
1 oct. 2018 à 14:16
Elle l'avait dans les mains en montant dans le véhicule et elle l'a posé pour lire un papier que je venais de lui remettre. Mais là n'est pas le souci, et comme vous le dites si bien, le client suivant peut être celui qui lui a dérobé.
En fait, je n'ai aucun recours.
Sauf espérer que le chauffeur l'ait trouvé et nous le restitue.
Merci de votre réponse dna.factory
1 oct. 2018 à 15:03
Il faut toujours avoir foi dans l'humain. Le chauffeur vient de me contacter car il a bien trouvé le téléphone dans son véhicule en le vérifiant avant l'autre client.
Merci à tous.