Tapage nocturne et diurne ! :(

Thakerwood Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais expliquer mon problème avant de poser mes questions.

Cela va faire environs 4 ans que mes voisins font du tapage nocturne & Diurne (donc le jour et la nuit).

La nuit c'est les portés qui claquent, les engueulades (mais vraiment ils se crient vraiment dessus), et vraiment ça peut arriver à tout moment dans la nuit, très bien à 3 h du matin comme à 7h, et ça dure vraiment longtemps leurs disputes (en tout cas assez pour réussir à me réveiller alors que j'ai un sommeil lourd).

Quand ce n'est pas les parents, c'est les enfants qui mettent la musique à fond (bien entendu tard 1h~5 h du matin), mais bon ça c'est autre chose, c'est dérangeant même si ça reste rare.

Le jour, c'est les disputes incessante.. , mais vraiment incessante, presque tout les jours, les seul moment de répis qu'on as c'est quand ils partent en vacances (donc presque jamais).

Même en leurs demandant de faire moins de bruits, bah le soire même ou le lendemain le retour des engueulades.. , je me souviens même d'avoir écrit avec ma mère une lettre à notre agence de location pour signaler ces bruits, mais rien n'a changé a la situation...

Mais bon la chose qui m'embête le plus c'est que ma mère n'est plus toute jeune et qu'elle à besoin de se reposer correctement la nuit, donc bon on arrive à une situation où ça commence à vraiment nous atteindre nous et atteindre notre quotidien.

Donc mes questions :
1 : Donc même après avoir dit à mes voisins d'arrêter & envoyer une lettre à notre agence de location cela ne change rien, que puis-je faire maintenant ?
2 : Doit-je porter plainte pour tapage nocturne et Diurne incessant ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Vous devez porter plainte à la police/gendarmerie pour ces tapages.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612
2