Nuisance visuelle

Cc - 28 sept. 2018 à 17:49
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 28 sept. 2018 à 17:56
il y a deux ans mon voisin qui bénéficie d'un bail de fermage sur un terrain en indivision, s'est installé sur celui-ci avec un mobilhome, deux caravanes,trois fourgons, chiens, chats, poules et 6 personnes. Le maire lui avait interdit d'installer mobilhome et caravane, il a fait un procès verbal parti au procureur de la république, mais rien n'a bougé.Il a créé une entrée directe sur la route. A l'époque nous n'avions pas de clôture et régulièrement nous avions leurs chiens sur notre terrain (mes enfants n'osaient plus sortir de peur des chiens) et un jour c'est mon voisin que j'ai retrouvé sur mon terrain (il était venu récupérer ses chiens). Excédés au bout d'un an nous avons fait clôturer. A ce jour ce monsieur vit seul, toujours son mobilhome, des tas de gravats ( bois,tôles, ferrailles...), et à l'extérieure de son terrain sur le coté, il y a deux voitures, une caravane et des gravats sous bâches. Nous avons relancé plusieurs fois le maire mais rien ne bouge. Nous habitons juste de l'autre coté de la route et notre pièce de vie donne sur son entrée, vue directe sur son terrain. Que pouvons-nous faire ?

1 réponse

Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 190
28 sept. 2018 à 17:56
0