Pose sauvage d’un câble en façade
Rmbud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
-
28 sept. 2018 à 11:40
rmbud - 30 sept. 2018 à 09:39
rmbud - 30 sept. 2018 à 09:39
A voir également:
- Passage câble fibre sur ma façade
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
- Isolation cable edf reseau public - Forum Consommation
- Ancrage cable edf sur façade - Salon des propriétaires
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
1 réponse
bern29
Messages postés
5068
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 338
Modifié le 28 sept. 2018 à 14:01
Modifié le 28 sept. 2018 à 14:01
Bonjour,
pour faire simple,vous adressez une LRAR à l'autre copropriété avec mise en demeure de faire retirer ce cable sous x jours ou leur accorder une servitude contre indemnisation. (une lettre d'avocat aura plus de poids.)
pour faire simple,vous adressez une LRAR à l'autre copropriété avec mise en demeure de faire retirer ce cable sous x jours ou leur accorder une servitude contre indemnisation. (une lettre d'avocat aura plus de poids.)
29 sept. 2018 à 11:03
Je pensais aussi faire un courrier à l’operateur... mais à condition que le propriétaire me fournisse ses coordonnées...
Je vais procéder comme vous me l’avez indiqué, ça fera peut-être bouger les choses ?
A terme aurais-je le droit de couper ce câble d’apres Vous si non réponse,
Merci encore
Cordialement
29 sept. 2018 à 12:51
Si non réponse: saisissez le tribunal d'instances et demandez le retrait du câble sous astreinte.
L'opérateur n'est pas votre interlocuteur légal, c'est le donneur d'ordre (= le syndicAT voisin représenté par son syndic)
Attention : il faut assigner le syndicAT.
30 sept. 2018 à 09:39
Vos précieux renseignements sont les bienvenus et m’éviteront de commettre des erreurs... comme couper moi-même le câble...
Je n’ai reçu aucune demande de la part de la copropriété voisine mais je ferai réparer ce désordre par les voies légales...
Bien cordialement.