A voir également:
- Ligne téléphonique sur terrain privé
- Passage ligne téléphonique sur terrain privé - Meilleures réponses
- Poteau téléphonique sur terrain privé - Meilleures réponses
- Enfouissement lignes edf terrain privé prix - Forum Immobilier
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Entretien poteau edf sur terrain privé - Forum Immobilier
- Poteaux edf sur propriété privée - Forum Voisinage
5 réponses
Bonjour à tous : j'ai eut des nouvelles depuis que j'ai posté le 1er message.
j'ai eut FT au téléphone et ils ont fait venir des techniciens pour s'avérer si mes propos étaient justes.
Ils ont conclu que j'avais raison : ils vont donc entammer à leur frais des travaux pour que la ligne de mon voisin ne traverse pas mon terrain.
Merci à tous pour vos réponses.
j'ai eut FT au téléphone et ils ont fait venir des techniciens pour s'avérer si mes propos étaient justes.
Ils ont conclu que j'avais raison : ils vont donc entammer à leur frais des travaux pour que la ligne de mon voisin ne traverse pas mon terrain.
Merci à tous pour vos réponses.
30 janv. 2010 à 00:14
F.T a dû s'améliorer au fil des années, car il y a une dizaine d'années, dans une belle
région, nous avons une pelouse (partie privée) qui a été traversée par un câble de F.T
pour relier une nouvelle installation du voisin au poteau situé sur la route de la commune
en contre-bas de notre pelouse , en passant aussi devant notre maison.
Nous étions présents et même en s'y opposant, lorsque nous avons été mis devant l'évidence,
du fait de leur plan les techniciens n'ont rien voulu entendre et on continué de travailler,
en suivant le projet à réaliser. Ils ont enlaidi le site en posant ce câble et en terminant leur
installation, d'autant plus que F.T avait une autre possibilité qui consistait à partir de la
maison du voisin et passer sur sa parcelle de terrain pelouse et jardin, pour atteindre un autre
poteau de F.T plus proche, mais leur client ne voulait pas avoir de câble passant sur sa propriété...
Ce n'est vraiment pas beau !
Cordialement.
1 sept. 2017 à 19:35