Reengagement abusif SFR
boogie1957
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bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vous explique mon problème.
Je suis client SFR depuis de nombreuses années et je vois ma facture augmenter de 20€ pour 2 mois donc je téléphone à SFR qui m'explique que la réduction de 10€ par mois n'est plus applicable.
Je demande alors de réduire ma facture en enlevant les options tv donc je passe à 35€ par moi comme précédemment on ne m'en dit pas plus.
Surprise quand je reçois un mail de confirmation je m'aperçois que je suis engagé de nouveau pour
Un an alors que l'on ne m'a rien dit par téléphone.
Alors je téléphone a SFR pour une explication on me répond que toute modification d'un contrat entraine un engagement de 12 mois.
Je voudrai savoir si de telles pratiques sont legales.
Je vous explique mon problème.
Je suis client SFR depuis de nombreuses années et je vois ma facture augmenter de 20€ pour 2 mois donc je téléphone à SFR qui m'explique que la réduction de 10€ par mois n'est plus applicable.
Je demande alors de réduire ma facture en enlevant les options tv donc je passe à 35€ par moi comme précédemment on ne m'en dit pas plus.
Surprise quand je reçois un mail de confirmation je m'aperçois que je suis engagé de nouveau pour
Un an alors que l'on ne m'a rien dit par téléphone.
Alors je téléphone a SFR pour une explication on me répond que toute modification d'un contrat entraine un engagement de 12 mois.
Je voudrai savoir si de telles pratiques sont legales.