Problème colissimo

Martine59 - 25 sept. 2018 à 23:28
 Martine59 - 28 sept. 2018 à 15:28
Bonjour, mon fils a commandé sur un site un colis d'une valeur de 400 euros. Collissimo , donc la poste l'a donné a une personne qui a dit etre mon fils et emis une fausse signature , à un voisin apparemment. La poste dit que l expediteur l autorisait a le donner à un gardien voir un voisin. Donc en gros débrouillez vous pour le récupérer. Quel recours à t Il? Merci de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2018 à 08:59
Bonjour, Le colis a été volé ? ouvert ?
0
Volé. La personne sortait et a dit etre mon fils. Il a signe un gribouillis. Sans verifier le facteur lui a remis. Mon fils etait au travail et le site n accepte que colissimo en livraison. mon fils a parlé à un voisin il dit c pas moi. Mais c une porte cochere et derrière y a au moins cinq locataires.
0
La poste lui a envoye un mail disant que les conditions de livraison de l expéditeur autorisait de donner à un gardien voir un voisin. La en l occurrence c une usurpation d identité c différent . En gros faut qu il se débrouille avec les voisins. Cool et malhonnête.
0
En plus c une grosse somme plus de 300 euros en valeur
0
Martine59 > Martine59
26 sept. 2018 à 10:09
Pardon la colère me fait oublier la politesse. Bonjour à vous.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2018 à 11:02
Avez-vous contacté l'expéditeur ? que dit-il car c'est lui qui doit vous livrer la marchandise.
0