Point de permis stage mais retrait quand meme
Annabelle
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai actuellement passe un stage de permis a point car il m attendait sagement au bureau de poste une lettre en recommande que je me suis bien garde d aller chercher contre signature
En effet celle ci me signifiait le retrait de mes derniers points....
ni une ni deux j ai donc entame la procedure pour les fameux stages de recuperation de point .
Celui effectue, j ai attendu une semaine pour aller chercher le recommande mais visiblement trop tot car mon permis a tout de meme ete annulé.
Je perds mon permis et donc les 250 euros investis dans le stage ....
Y a t ,il une solution possible ?
D avance merci a tous j me vois mal faire du stop a l heure actuelle avec tout ces tordus sur la route
J ai actuellement passe un stage de permis a point car il m attendait sagement au bureau de poste une lettre en recommande que je me suis bien garde d aller chercher contre signature
En effet celle ci me signifiait le retrait de mes derniers points....
ni une ni deux j ai donc entame la procedure pour les fameux stages de recuperation de point .
Celui effectue, j ai attendu une semaine pour aller chercher le recommande mais visiblement trop tot car mon permis a tout de meme ete annulé.
Je perds mon permis et donc les 250 euros investis dans le stage ....
Y a t ,il une solution possible ?
D avance merci a tous j me vois mal faire du stop a l heure actuelle avec tout ces tordus sur la route
A voir également:
- Point de permis stage mais retrait quand meme
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Calcul point pénibilité - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire