Attaque mon garan

Résolu
Katy - 20 sept. 2018 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2018 à 09:02
Bonjour,
Voilà je suis installé dans une maison depui 4 mois en location donc j'ai un garant le problème et que j'ai u des soucis donc pour ma caution et 2 loyer sa ne c'est pas passez comme il falai au niveau de certain papier donc je me retrouve avec une somme de 2800euro à donné mai que je n'est pas donc j'ai un huissier qui est venu chey moi et qui m'a dit sois vous partez ses jours si et la proprio effacé la
Dette j'ai dit que je n'ai pas à partir comme sa j'ai 3 enfants donc 2 enfants en fauteuils roulants il été agressifs dans ses paroles et la je vien de savoir qu'il a été déposé le même courrier qu'il m'a laissé à mon garant à til le droit de faire arret sur son salaire s'en passez par le tribunal et alor que je vais déposé un dossier de banque de france]
Merci d'avance pour votre reponse

3 réponses

dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 877
20 sept. 2018 à 08:53
2800 euros de dettes au bout de 4 mois ?
Vous avez payé quelque chose au moins ?

Vous semblez espérer un dossier de surendettement... Mais si vous arrivez à cumuler une telle dette au bout de 4 mois, votre dossier risque d'être rejeté pour cause de mauvaise foi. Il va être considéré que vous n'envisagiez jamais de payer votre loyer, et donc que vous êtes en faute.

Et si vous ne pourrez pas être légalement expulsé avant la fin de l'année grâce à la trêve hivernale, attendez vous à vous retrouver à la rue en avril.

Si votre garant paye à votre place, il a le droit de se retourner contre vous pour que vous le remboursiez des sommes qu'il avance a votre place.
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2018 à 09:02
D'après vous à quoi sert un garant si ce n'est de payer à votre place si vous ne le faites pas ?

Le propriétaire s'en fout que vous soyez en surendettement, il va se retourner contre votre garant qui paiera à votre place, c'est le rôle qu'il a pris en signant le papier au moment de la signature du bail.

Si vous n'avez jamais payé le propriétaire depuis votre entrée dans les lieux en plus... je rejoins l'avis de dna.factory pour le dossier de surendettement
1
dany311 Messages postés 20863 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 6 330
20 sept. 2018 à 07:18
Bonjour

il va être "" super content "" votre garant
IL VA PAYER à votre place
0