Vis à vis et camping-car

Elzoc91 - 18 sept. 2018 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2018 à 09:42
Bonjour, nous avons une jolie maison de 2 étages avec sous sol non enterré, nous surplombons notre jardin du balcon de la cuisine. la maison et le jardin de notre nouveau voisin se trouve à la perpendiculaire . dès son emmagement il a coupé tous ses grands arbres dont un sapin et un magnifique cerisier qui nous cachaient du vis à vis des voisin environnant, ensuite il a coupé toutes haies autour de sa maison les remplaçant par une grille noire ! il ne supporte pas l’ébruite que nous faisons sur la terrasse, le manque de feuillage le propageant probablement. et maintenant il gare son camping car devant nos fenêtres , sur sa propriété mais à moins d un mètre du mur qui nous sépare. Nous avons à présent une «  vue parking » juste derrière notre jolie piscine creusée! y a t il un moyen contre cela. notre maison dite sans vis à vis jusque là à perdue bien de sa valeur !
je vous remercie dés réponse que vous pourrez m apporter.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2018 à 10:38
Remettez des haies de votre côté pour cacher ce vis à vis
1
merci de ce conseil
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2018 à 16:39
C'est pas forcement un super conseil je vous avoue, mais à votre place, vous avez j'imagine un beau terrain avec piscine, il vaut mieux pour vous avoir une meilleure vue et surtout que vous ne soyez pas vu par votre voisin pendant que vous faite trempette.
0
Merci Courtier 75
j’imaginais que peut être il y avait des références sur lesquelles s appuyer pour éviter qu un voisin se permette tout, au risque de dévaloriser ma maison et réduire notre intimité . et je ne souhaite surtout pas entrer en guerre avec lui !
bonne journée et merci
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2018 à 09:42
Bonjour,

Etant sur sa propriété il est en droit de couper tout ce qui lui appartient, vous n'y pouvez rien.
1