Vis à vis et camping-car
Elzoc91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, nous avons une jolie maison de 2 étages avec sous sol non enterré, nous surplombons notre jardin du balcon de la cuisine. la maison et le jardin de notre nouveau voisin se trouve à la perpendiculaire . dès son emmagement il a coupé tous ses grands arbres dont un sapin et un magnifique cerisier qui nous cachaient du vis à vis des voisin environnant, ensuite il a coupé toutes haies autour de sa maison les remplaçant par une grille noire ! il ne supporte pas l’ébruite que nous faisons sur la terrasse, le manque de feuillage le propageant probablement. et maintenant il gare son camping car devant nos fenêtres , sur sa propriété mais à moins d un mètre du mur qui nous sépare. Nous avons à présent une « vue parking » juste derrière notre jolie piscine creusée! y a t il un moyen contre cela. notre maison dite sans vis à vis jusque là à perdue bien de sa valeur !
je vous remercie dés réponse que vous pourrez m apporter.
je vous remercie dés réponse que vous pourrez m apporter.
A voir également:
- Camping-car et voisinage
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Immobilier
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
j’imaginais que peut être il y avait des références sur lesquelles s appuyer pour éviter qu un voisin se permette tout, au risque de dévaloriser ma maison et réduire notre intimité . et je ne souhaite surtout pas entrer en guerre avec lui !
bonne journée et merci