Demande précisions
Résolu
Ilienne
-
-
-
Bonjour*
Je suis retraitée (73 ans) et je ne paie pas d'impots puisque j'ai une remise de personne âgée et les 10%. Le prélèvement à la source se fait-il une fois les 10% et cette remise faites ou cela se fait-il avant ces remises. Si cela est le cas, c'est inepte puisque j'aurai un pouvoir d'achat grandement diminué pour l'année et je devrai attendre le remboursement en fin d'année. Merci de vos précisions.
Je suis retraitée (73 ans) et je ne paie pas d'impots puisque j'ai une remise de personne âgée et les 10%. Le prélèvement à la source se fait-il une fois les 10% et cette remise faites ou cela se fait-il avant ces remises. Si cela est le cas, c'est inepte puisque j'aurai un pouvoir d'achat grandement diminué pour l'année et je devrai attendre le remboursement en fin d'année. Merci de vos précisions.
A voir également:
- Demande précisions
- Vous trouverez ci-joint mon cv qui vous apporter quelques précisions sur mon - Guide
- Demande précisions sur simulateur coût de l'emploi du CESU - Forum CESU
- Demande de précision - Forum carte bancaire
- Déclaration comptes en cryptos. Retard et précisions ✓ - Forum déclaration de revenus
- Précisions sur l'allocation de rentrée scolaire à taux réduit - Forum Aides et allocations