Terrain non constructible, précisions
biohazard87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un terrain (non constructible) et j'aurais voulu avoir des précisions sur la loi autour de la non possibilité de construire. Qu'induit cette non possibilité exactement ? De faire appel à une entreprise de construction ? Si je construis moi-même un abri type cabane de trappeur, suis-je dans l'illégalité ? Ou si je fais un aménagement sous-terrain ?
Concrètement qu'est-ce que j'aurai le droit de faire et de ne pas faire ?
Merci d'avance.
J'envisage d'acheter un terrain (non constructible) et j'aurais voulu avoir des précisions sur la loi autour de la non possibilité de construire. Qu'induit cette non possibilité exactement ? De faire appel à une entreprise de construction ? Si je construis moi-même un abri type cabane de trappeur, suis-je dans l'illégalité ? Ou si je fais un aménagement sous-terrain ?
Concrètement qu'est-ce que j'aurai le droit de faire et de ne pas faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Terrain non constructible, précisions
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Créer un camping sur terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
"Non-constructible" = aucune possibilité de construction.
C'est assez clair comme dénomination.
"Non-constructible" = aucune possibilité de construction.
C'est assez clair comme dénomination.