Précisions sur main courante

Résolu
marmotte587 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 3 déc. 2013 à 10:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 déc. 2013 à 21:41
Bonjour,

Victime de violence psychologique, on me conseille de faire une main courante. Pouvez vous me dire si cela va être marqué sur le casier judiciaire?

Mariés depuis 40 ans, je ne voudrais pas porter préjudice au père de mes enfants malgré tout le mal qu'il me fait?

Je souhaite simplement sauver ma peau en attendant le divorce que je ne parviens pas à engager pour le moment . Merci de vos conseils éclairés.

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
3 déc. 2013 à 12:51
Bonjour,

Une main courante, ce n' est rien du tout, juste une toute petite preuve qu' on est venu se plaindre de quelque chose.

Autrement dit = 0, donc j' ai répondu au niveau du casier.

" Mariés depuis 40 ans, je ne voudrais pas porter préjudice au père de mes enfants malgré tout le mal qu'il me fait? "

C' est votre choix, donc continuez de vous faire maltraiter si çà vous plait plus que de vous défendre ... ( ou de sauver votre peau, ainsi que vous le dites plus bas )

"Je souhaite simplement sauver ma peau en attendant le divorce que je ne parviens pas à engager pour le moment ."

L' inertie n' a jamais sauvé personne dans ce genre de situation.

Je n' ai pas encore trouvé comment on peut avoir le beurre et l' argent du beurre ...

3