Dossier bloqué mondial assistance billet festival

Handanspan Messages postés 1 Statut Membre -  
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   -
Bonjour, j’ai acheté l’assurance Billet festival et suite à une maladie (avec arrêt de travail etc), j’ai fais une demande d’indemnisation. J’ai mis tous les documents en ligne et après ils m’ont demandé de leur envoyer - par courrier simple car quand on a appelé pour être sûr, ils nous ont dit que les lettres recommandés n’étaient pas traitees - maintenant ils nous disent qu’ils ont jamais reçu les billets alors que j’ai envoyé en courrier suivi, donc j’ai une preuve que c’est arrivé chez eux! C’est pas la première fois qu’ils nous refuse quelquechose, et à chaque fois qu’on appelle ils nous raccrochent! Les mails et les messages ils ne répondent pas... Par quel moyen dois-je « porter plainte » ou contacter un avocat? A qui fais-je appel? Merci pour votre aide

3 réponses

Gaston
 
Bonjour
Quels sont mes recours pour trouvé une solution éventuelle ?
Faire part de vos demandes au médiateur :
https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur/
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonsoir Handanspan,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en mp svp? Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.
Merci,
Audrey
0
Handanspan
 
Bonsoir, le numéro de dossier est le 185025902
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Handanspan,

Merci pour cet élément, je transmets votre demande au service Indemnisation dès à present. Ce service se rapprochera de vous rapidement.

Bonne journée,
Audrey
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Handanspan,

Comme indiqué hier lors de nos échanges, vous aurez un retour de notre part avant la fin de la semaine.

Bien cordialement, Fabrice.
0