Mon ex ne part pas

Ale72 - 13 sept. 2018 à 08:23
 Ale72 - 13 sept. 2018 à 09:04
Bonjour,
19 ans de vie ensemble et une fille de 13 ans nous nous sommes séparés fin mai 2018, j'ai cherché un autre appartement pour moi et ma fille, mon ex elle gagne moins que moi du coup elle n'arrive pas à trouver.
Elle et son frère mon prié de la faire rester avec moi si non elle dormais dans la rue.
Un peu par respect et un peu par amour j'ai accepté.
Désormais les disputes deviennent de plus en plus violentes, elle achète des preservatives, elle sort tard avec sa belle robe, inutile de dire que sa provoque des accrochages, sans compter ses problèmes d'alcool qui la rend méchante même avec notre fille,elle insulte moi et ma famille devant notre fille en permanence.
Nous avons les deux noms sur le bail
Ma fille elle veut rester avec moi et veut que sa mère quitte la maison fatigué des problèmes.
Je suis désespéré, sincèrement, pendant les disputes j'essaie de la mettre dehors, mais il faudrait employé des méthodes plus durs.
Donner moi un conseil, j'arriverai jamais à tenir encore longtemps

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2018 à 08:34
Donnez votre préavis pour le bail actuel et trouvez un autre logement pour vous et votre fille (je ne sais pas quel type de garde vous avez), ce sera le plus simple et elle devra trouver une solution de son coté.
0
J'ai pensé à cette solution, mais je viens juste de déménager, à côté de l'école, à 800 m du travail, c'était très difficile trouvé quelque chose de pratique à vivre pour ma fille. Elle m'a dit que elle va partir, le problème c'est quand ? Vu la situation j'ai pensé me renseigner chez la gendarmerie, parce que j'ai vraiment peur de ce que peut arriver si elle ne change pas d'attitude
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2018 à 08:47
Vous avez déménagé après séparation avec un bail à vos deux noms ?
0
Oui, j'étais con, mais jamais j'aurais cru à ce qui se passe
0