Problème voisine

Fermé
Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - Modifié le 10 sept. 2018 à 18:09
Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 29 janv. 2019 à 12:11
Hello je suis pas français... Depuis 6 ans ma voisin me harceler. Ça arrêté... Ilya deux ans depuis on as signer un d'accord de ne pas avoir contact encore, avec le procureur. Aujourd'hui elle m'envoie une lettre accusé réception. Encore...jai refusé cette lettre. ..Ma question... Après deux ans elle m'as contacté ...je pense c'est harcèlement encore.. comme mémé on a signé devant Le Procureur pour ne plus avoir de contact!! J'ai aucune idée le problème sauf qu'elle est complètement folle.. désolé ma français n'est pas parfait.... Au secours ???

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2018 à 18:26
Bonjour,

Vous ne savez pas ce que contient cette lettre, alors avant de crier au feu...
0
Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022
10 sept. 2018 à 22:07
Merci Marley...mais je pas d'envie le contact avec elle.. ella a fait ma vie un cauchemar pour qq années...je n'ai pas d'envie a ouvert une autre... S'il elle est un voisine gentille, une lettre comme ça est évidemment pas..!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
10 sept. 2018 à 22:13
Salut

Une seul lettre en RAR ne sera sans doute pas considéré comme du harcèlement. Je vois même ça au contraire comme un moyen de communication officiel pour évité un contact plus direct.

Je ne suis pas certain que refuser ce genre de lettre sois une bonne idée.
0
Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022
11 sept. 2018 à 10:45
Oui mais elle est capable de n'importe quoi..on a signé un d'accord de ne pas avoir contacte ! Pourquoi elle n'a pas demandé le médiateur comme avant ?... Vraiment elle est bizarre.le procureur presque avoue ça .. je suis pas obligé de accepter sa lettre ?
0
Utilisateur anonyme > Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022
11 sept. 2018 à 10:47
Faire l'autruche n'a jamais solutionné les problèmes.
0
Bonjour,

Pourquoi refuser la lettre contre signature, il vous suffit tout simplement de ne pas l'ouvrir et de la mettre de côté, et si cette voisine renouvelle sa démarche, vous pourrez alors montrer que celle-ci (malgré l'interdiction) tente de nouveau d'entrer en contact avec vous.

Cordialement.
0
Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022
Modifié le 11 sept. 2018 à 13:54
La raison pour laquelle je ne veux pas ouvrir le lettre c'est pcq le dame est capable de n'importe quoi et m'a rendu malade avec des mensonges. le Procureur heureusement a pris ma part mais deux ans ont passé..Qqn raisonnable/ normal aurais dû aller au médiateur s'il le problème était juste... après un guerre de six ans! J'ai aucune idée le problème encore mais pendant qq années elle a beaucoup !! Comment faire avec Qqn a l'ouest ?
0
Paris... > Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022
12 sept. 2018 à 00:35
vous recevez une L.R.A.R (de cette personne), vous l'acceptez contre signature, mais surtout ne l'ouvrez pas !
Lorsque vous en recevrez deux ou trois autres, même procédé et vous envoyez le tout (les lettres non ouvertes) avec une lettre pour expliquer vos craintes, à laquelle vous joignez une copie du document (de l'accord passé) que vous adresserez au Procureur.

Cordialement.
0
Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022
12 sept. 2018 à 08:36
Merci pour cette réponse... je vais faire ça..
. Le procureur m'as dit hier qu'elle as aucun droit de faire contact directement...
0
Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022
28 nov. 2018 à 19:20
Alors ma voisine refuse d'arrêté. Je suis aller chez le médiator et le procureur. J'ai copié pour les deux une lettre que j'envoie a elle as dit (arrêt contact ect!).(le médiateur as m'as dicté) Après ça.. Elle as envoyé le police municipale chez moi (ils ont venues sont regardent le histoires). Ils ont dit que ma jardin été propre...pas problème pas grave..ils ont dit désolé....C'est le meme voisine pcq j'ai demandé les autres voisines s'il y a un problème. Voilà le police ont regardent les papiers et c'est définitivement elle!!... Ils ont fait rien plus alors. Mais ça m'as stressé !! Qq jours plus tard elle a mis un papier dans ma boîte. Il s'agit qqc de le jardin qu'elle as souligné en rouge.. C'est harcèlement maintenant. Elle chercher n'importe quoi sans le droit. Qu'est ce que je peux faire plus !!!??.... J'ai déjà parlé avec le maire, le médiateur et le procureur... Pourquoi en France elle n'était pas arrêter au début !! Je suis pas français. Ça me étonné..
0
surtout ne pas répondre à de nouvelles provocations. Laissez faire la Police puisqu'elle s'est rendue chez vous, normalement les policiers ont du rédiger un rapport. A vous de vous rendre au Commissariat proche de votre domicile, allez porter plainte contre X, muni de ce papier déposé dans votre boîte-aux-lettres et montrez-le (à conserver).

Cordialement.
0