Garantie excellence conforama

Malvina2016 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 12:25
 liz - 6 déc. 2018 à 16:40
Bonjour, j'ai acheté un pc il y a moins de deux ans et j'ai pris l'assurance excellence de conforama mon problème c'est que je suis tombé dans les escaliers avec et j'ai pris appui dessus dans ma chute du coup il est bien cassé et le sav (du magasin) me dit que ça ne sera pas pris en compte car il aurait faleur que se soit quelque qui me fasse tomber donc ma question est la suivante est ce que cest vrai ou pas parce que la jeune fille me semblait pas sur d'elle Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20798 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 6 313
9 sept. 2018 à 20:49
Bonjour

comme toute assurance ( quelle que soit sa dénomination )
dès qu'il y a traces de coups ( ou de chocs ) plus de garantie .

2
MPMP10 Messages postés 41268 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5
Modifié le 10 sept. 2018 à 11:59
Bonjour ,
Ce n'est pas une panne mes une chute ...

" 4. Réserves et exclusions
4.1. Exclusions de Garantie liées à l’origine du dommage
La Garantie Confo Excellence ne s’applique pas en cas de Dommage Matériel Accidentel, elle ne couvre
notamment pas les détériorations et Pannes ayant résulté :
a. D’une mauvaise installation ou d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais emploi du matériel, y
compris :
- utilisation inappropriée du matériel ou ne respectant pas les instructions du manuel d’utilisation ;
- installation impropre ou incorrecte de logiciels ;
- ajout de périphériques, logiciels ou composants non d’origine ou incompatibles ;
- ajout de pièces non conformes à celles préconisées par le constructeur ;
- ouverture et la modification du contenu de l’Appareil Garanti ;
b. De la foudre, d’une inondation, d’un incendie, d’une surtension, -------->
d’un choc <-------- d’une mauvaise aération ... "
https://media.conforama.fr/medias/webmaster/services/pdf/4000294_contrat_GCE.PDF
+1
0
"Comme dans toute assurance..."

Cela dépend de l'assurance souscrite. Il existe des assurances dommages qui interviennent uniquement si le dommage est extérieurement visible
0