Infiltration. Syndic

Dada - 8 sept. 2018 à 03:26
rambouillet41 Messages postés 9330 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 07:57
Bonjour,

Je suis copropriétaire depuis 2 semaines et l'ensemble immobilier où j'habite n'a pas de syndic. Depuis quelques jours il pleut et j'ai des infiltrations à cause d'un problème d'étanchéité dune copropriété voisine qui Elle a un syndic...j'ai pris contact avec ce dernier...Après s'être excusé l'agent immobilier responsable du syndic m'a informé que les travaux seront fait hors j'entends que me syndic n'a pas d'argent...que dois je faire...j'ai des infiltrations dans ma maison à cause d'une autre copropriété mitoyenne...personne ne bouge...

Merci pour vos avis et réponses.

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9330 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 3 427
8 sept. 2018 à 07:57
Bonjour,

Ah, si vous aviez vous-même un syndic la chose serait plus simple....

En attendant avez vous prix contact avec votre propre assureur pour déclarer ce sinistre ?

Le contact que vous avez eu avec l'autre syndic d'à côté, l'avez vous fait par LRAR ?

Il est courant que le syndic d'à côté ne bouge pas dans l'immédiat car les travaux de reprise ne sont certainement pas programmé et il attend une AG pour faire voter.....
0