Achat et revente immédiate Roseline - Dernière réponse le 8 sept. 2018 2 réponses Bonjour, je viens d’acheter un terrain. Je voudrais le revendre immédiatement. Combien de temp faut-il pour que le terrain sois au nom de mon «Acheteur » ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Plusieurs mois. CB Réponse 2 / 2 ... Signaler relou bonjour il faut avoir signé chez le notaire l'acte authentique .en moyenne 3 mois après la signature du compromis. Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Article soldé 48h apres son achat patricerw auto-entrepreneur et revente de voiture martin Revendre un bien acheté en PSLA Maltritico Revendre une maison Pierre et Vacances Camelia56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Plusieurs mois. CB
Réponse 2 / 2 ... Signaler relou bonjour il faut avoir signé chez le notaire l'acte authentique .en moyenne 3 mois après la signature du compromis.