Comment puis-je m’en faire émanciper ? [Belgique]
Elijah05
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Elijah05 Messages postés 3 Statut Membre -
Elijah05 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j’ai eu 17 ans et j’aurai voulu savoir si j’avais le droit et si oui comme procédé à fin de me faire émanciper ?
Pour que vous comprenez’ je vis’ seul avec ma mère (m’ont seul parent)
Je ne me suis jamais entendu avec elle, à quelle point nous n’avons jamais passé une journée sans nous disputer j’ai tenté plusieurs chose, monté dans ma chambre à fin’ d'éviter les’ problèmes mais elle revient à la charge, on nous a conseiller une AMO sans succès, puis le Saj j’ai pensé qu’en cetait une bonne chose qu’on nous aiderai mais ma mère c’est mise en victime elle invente des histoires (il ma jette une bouteille au visage, un couteau etc..) et s’amuse à porter plainte .. aoujourdhui jai 17ans je suis à bout.. j’ai déjà fuis le domicile pour laceration et coupure sur Le Bras,
J’imagine que je ne baisse pas arriver au cpas et dire bonjour je me dispute continuellement avec ma m’étendis ça n’est plus vivable je veux partir d’en che moi merci..".
Quand bien même que me donñerai t’il?
Je précise quand même que je suis en contrat d’alternance.
Merci d’avance.
Pour que vous comprenez’ je vis’ seul avec ma mère (m’ont seul parent)
Je ne me suis jamais entendu avec elle, à quelle point nous n’avons jamais passé une journée sans nous disputer j’ai tenté plusieurs chose, monté dans ma chambre à fin’ d'éviter les’ problèmes mais elle revient à la charge, on nous a conseiller une AMO sans succès, puis le Saj j’ai pensé qu’en cetait une bonne chose qu’on nous aiderai mais ma mère c’est mise en victime elle invente des histoires (il ma jette une bouteille au visage, un couteau etc..) et s’amuse à porter plainte .. aoujourdhui jai 17ans je suis à bout.. j’ai déjà fuis le domicile pour laceration et coupure sur Le Bras,
J’imagine que je ne baisse pas arriver au cpas et dire bonjour je me dispute continuellement avec ma m’étendis ça n’est plus vivable je veux partir d’en che moi merci..".
Quand bien même que me donñerai t’il?
Je précise quand même que je suis en contrat d’alternance.
Merci d’avance.
A voir également:
- Comment puis-je m’en faire émanciper ? [Belgique]
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Conduire en belgique avec un permis provisoire français risques - Guide
- Émanciper def - Guide
- Prix terre agricole par commune belgique 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Avance sur salaire belgique - Accueil - Rémunération et paye
Je n’ai pas le droit de faire une demande au cpas et partir ou que sais je ?
Vous pouvez regarder sur ces sites :
http://www.victimes.cfwb.be/ou-trouver-aide/
https://www.belgium.be/fr/justice/victime/aide_aux_victimes/equipes_sos_enfants