Facture edf

frederoc -  
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai acheter un appartement dans immeuble ou il y a 2 proprietaire plus moi ,il n' y a pas de syndic . Et je recois dans ma boite a lettre une facture d'un montant de 300 € de e.d.f entreprise pour la cage d'escalier et une lettre de recouvrement au nom de l' ancien propriaitaire a qui j' ai acheter l' apartement et figure le nom des 2 autres proprietaire . Comment je dois faire pour regler se probleme si les deux autres ne veules pas payer ? Est ce je peut payer que ma partie a e.d.f ? Est t' il possible de faire piblier une fracture a chaque proprietaire , et nom pas une facture pour 3 proprietaitaire si les autres ne veule pas payer ?

1 réponse

Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 049

Bonjour,

"Comment je dois faire pour regler se probleme si les deux autres ne veules pas payer ?"
C'est à vous trois de régler ce problème ensemble.

"Est ce je peut payer que ma partie a e.d.f ?"
Si vous voulez. Mais ça n'empêchera pas la coupure si les autres ne paient pas.

"Est t' il possible de faire piblier une fracture a chaque proprietaire , et nom pas une facture pour 3 proprietaitaire si les autres ne veule pas payer ? "
Non.
0