Facture edf

frederoc - 2 sept. 2018 à 22:52
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 3 sept. 2018 à 09:48
Bonjour,
J' ai acheter un appartement dans immeuble ou il y a 2 proprietaire plus moi ,il n' y a pas de syndic . Et je recois dans ma boite a lettre une facture d'un montant de 300 € de e.d.f entreprise pour la cage d'escalier et une lettre de recouvrement au nom de l' ancien propriaitaire a qui j' ai acheter l' apartement et figure le nom des 2 autres proprietaire . Comment je dois faire pour regler se probleme si les deux autres ne veules pas payer ? Est ce je peut payer que ma partie a e.d.f ? Est t' il possible de faire piblier une fracture a chaque proprietaire , et nom pas une facture pour 3 proprietaitaire si les autres ne veule pas payer ?

1 réponse

Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 509
3 sept. 2018 à 09:48
Bonjour,

"Comment je dois faire pour regler se probleme si les deux autres ne veules pas payer ?"
C'est à vous trois de régler ce problème ensemble.

"Est ce je peut payer que ma partie a e.d.f ?"
Si vous voulez. Mais ça n'empêchera pas la coupure si les autres ne paient pas.

"Est t' il possible de faire piblier une fracture a chaque proprietaire , et nom pas une facture pour 3 proprietaitaire si les autres ne veule pas payer ? "
Non.
0