HLM : travaux qui paie l'eau et l'électricité ?

LaDuchesse21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 13:46
 LaDuchesse21 - 3 sept. 2018 à 17:40
Bonjour,

Je vis actuellement en HLM à Paris. J'ai une grande terrasse et Paris-Habitat m'impose des travaux d'étanchéité préventifs (la voisine avait des infiltrations dans la sienne ce qui a occasionné un dégât des eaux chez sa voisine du dessous).

Paris-Habitat a sollicité les services d'une entreprise extérieure. Les ouvriers sont venus et m'ont dit qu'ils auront besoin d'une prise électrique et d'eau pour effectuer leurs travaux.

Est-ce à moi de fournir ces matières premières ou de les payer ?

Je pensais que l'entreprise devait tirer un câble hors de chez moi et utiliser l'eau au robinet des parties communes ? En clair que je n'avais pas à payer l'eau et l'électricité pour des travaux qui incombent au bailleur et que je n'ai pas demandés.

Bien cordialement.

2 réponses

Bonjour ,
J'ai une grande terrasse .....
Vous avez de la chance ( ou du piston ) d'avoir un HLM grande terrasse à Paris !
C'est mesquin de pleurer pour un peu d'eau et d’électricité , quand on voit les prix du loyer dans le privé .
2
Assez minable comme réponse de la part d'un ou d'une pauvre envieuse ! Vous parlez sans savoir !
Si il n'y a que des gens comme vous (toujours la bave aux lèvres à envier ce qu'il y a dans l'assiette des autres). Je vais m'arrêter là.
La seule chose qui me réjouisse, c'est que les aigris comme vous n'ont aucune chance d'avoir quoique ce soit de valable dans la vie !

PS : j'ai eu ma réponse et pas par Droit et Finances : ça va vous faire faire des cauchemars, MAIS JE NE PAIE NI L'EAU NI L'ELECTRICITE pour ce chantier !
0