HLM : travaux qui paie l'eau et l'électricité ?
LaDuchesse21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
2 sept. 2018 à 13:46
LaDuchesse21 - 3 sept. 2018 à 17:40
LaDuchesse21 - 3 sept. 2018 à 17:40
A voir également:
- HLM : travaux qui paie l'eau et l'électricité ?
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Hlm surloyer abusif - Forum Louer un logement
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour ,
J'ai une grande terrasse .....
Vous avez de la chance ( ou du piston ) d'avoir un HLM grande terrasse à Paris !
C'est mesquin de pleurer pour un peu d'eau et d’électricité , quand on voit les prix du loyer dans le privé .
J'ai une grande terrasse .....
Vous avez de la chance ( ou du piston ) d'avoir un HLM grande terrasse à Paris !
C'est mesquin de pleurer pour un peu d'eau et d’électricité , quand on voit les prix du loyer dans le privé .
Assez minable comme réponse de la part d'un ou d'une pauvre envieuse ! Vous parlez sans savoir !
Si il n'y a que des gens comme vous (toujours la bave aux lèvres à envier ce qu'il y a dans l'assiette des autres). Je vais m'arrêter là.
La seule chose qui me réjouisse, c'est que les aigris comme vous n'ont aucune chance d'avoir quoique ce soit de valable dans la vie !
PS : j'ai eu ma réponse et pas par Droit et Finances : ça va vous faire faire des cauchemars, MAIS JE NE PAIE NI L'EAU NI L'ELECTRICITE pour ce chantier !
Si il n'y a que des gens comme vous (toujours la bave aux lèvres à envier ce qu'il y a dans l'assiette des autres). Je vais m'arrêter là.
La seule chose qui me réjouisse, c'est que les aigris comme vous n'ont aucune chance d'avoir quoique ce soit de valable dans la vie !
PS : j'ai eu ma réponse et pas par Droit et Finances : ça va vous faire faire des cauchemars, MAIS JE NE PAIE NI L'EAU NI L'ELECTRICITE pour ce chantier !