Séparation droits et devoirs de propriété

maaa - 1 sept. 2018 à 19:54
Gayomi Messages postés 18893 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 sept. 2018 à 22:25
Bonjour,
Mon compagnon est en cours d acquisition à la propriété 50/50 autrement dit il paye toujours son prêt mais vie chez moi et son ex compagne dans cette maison il paye 500e de prêt et elle 300e déjà cela n est pas très logique et de plus il paie l EDF l assurance habitation canal satellite et maintenant elle nous demande de charger son fioul... On lui a déjà donné 300e et en réclame encore. Sommes nous dans nos droits d arrêter de prendre ses charges à nos frais et de lui verser une pension alimentaire pour ses enfants en échange.?Et cela est il normal qu'il assume encore ttes ses charges ? Merci à ce qui pourront me donner quelques renseignements.

2 réponses

Bonjour
De plus il paie l' EDF & assurance habitation & canal satellite
Que votre compagnon essaie de voire avec son ex ce que elle peut prendre en charge pour équilibré les frais
Elle nous demande de charger son fioul
Si elle vous demande des frais de chauffage je présume que elle as pas la trésorerie nécessaire pour le faire
Sommes nous dans nos droits d arrêter de prendre ses charges à nos frais ?
Prendre renseignements auprès de la permanence juridique de votre commune
0
ma2902 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
1 sept. 2018 à 22:07
Merci de vos réponses mais Cette dame bordure les 1500e par moi et ne paie que 330e au total prêt plus charge pour son logement avec deux enfants à charge et nous nous payons au total 1500e de charges et 2 enfants à charge je pense que ses ressources lui permettent de se chauffer. Mais en tout cas merci
0
Gayomi Messages postés 18893 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 10 216
1 sept. 2018 à 22:25
A qui appartient la maison ? A-t-elle été achetée 50/50 par votre compagnon et son ex ?

Pour les enfants, les parents sont-ils passés devant le juge pour définir la garde et le montant de la pension ?
0