Préavis pour mutation

Olyamusty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 31 août 2018 à 08:42
Olyamusty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 13:20
Bonjour. J'ai resilié le 30 mai le bail de mon appartement pour raison de travail. Mon nouvel employeur m'a fait un courrier précisant la date de prise de mon poste au 1 juillet en tant que gardienne de sa résidence familiale avec obligation de loger sur place. J'avais donc un préavis de 1 mois ce que m'a refuser l'agence de location et ma prélevé le loyer de juillet. L'état des lieux à été fait le 30 juillet avec remise des clefs à l'agence. Maintenant l'agence me demande le paiement du mois d'août. Normalement je n'avais juste a payer juin.. et je narrives pas a recuperer ma caution. Quels sont mes droits. . Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour
Essayez de savoir qui retiens votre caution puisque une Caution es une personne !!
Et si celle ci es en danger prévenez les forces de l'ordre
Informations sur le dépôt de Garantie :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N349
0
Olyamusty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
1 sept. 2018 à 13:20
Bonjour. Oui mais pour le préavis de 1 mois et le loyer de juillet etu celui de août qu'on me réclame ? ?
0