Réclamation payante Gaz de ville
Colibri
-
Colibri -
Colibri -
Bonjour,
Je me permets de poster sur le forum, car j'ai un soucis avec un fournisseur de Gaz "Direct Énergie"...
Ils refusent de me rembourser un trop payé lors de ma résiliation et me réclame 30 euros pour pouvoir faire une réclamation...
Est ce normal de payer pour récupérer son argent ?
Cordialement.
Je me permets de poster sur le forum, car j'ai un soucis avec un fournisseur de Gaz "Direct Énergie"...
Ils refusent de me rembourser un trop payé lors de ma résiliation et me réclame 30 euros pour pouvoir faire une réclamation...
Est ce normal de payer pour récupérer son argent ?
Cordialement.
A voir également:
- Réclamation payante Gaz de ville
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
renseignez vous aupres du médiateur national de l,energie
si vous avez une imprimante qui fait scanner,scannez vos documents et envoyez lui
avez vous fait une lettre de réclamation auprés de direct énergie,en avez vous une copie
en recommandé et accusé de réception,ainsi que tout les documents que vous possédez
factures,la lettre de résiliation,exc...
si votre dossier est accepctable,vous allez dans le premier document en vert litige
le médiateur relancera Direct énergie
cordialement
renseignez vous aupres du médiateur national de l,energie
si vous avez une imprimante qui fait scanner,scannez vos documents et envoyez lui
avez vous fait une lettre de réclamation auprés de direct énergie,en avez vous une copie
en recommandé et accusé de réception,ainsi que tout les documents que vous possédez
factures,la lettre de résiliation,exc...
si votre dossier est accepctable,vous allez dans le premier document en vert litige
le médiateur relancera Direct énergie
cordialement
Cordialement