Enchère remportée Vavabid

Résolu/Fermé
Miss-Choco95 - 30 août 2018 à 19:47
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 29 sept. 2018 à 15:40
Bonjour,
J'ai récemment remportée une enchère sur le site Vavabid pour 60€, en lisant les conditions je réalise que je n'aurais pas le temps de m'y rendre avant la date limite. Le site m'envoie des mails réclamant le paiement, dans le cas contraire mon dossier sera transmis au bureau de recouvrement Intrum. Ai-je un recours ? Je ne pense pas pouvoir être poursuivie en justice pour 60€ ?

Merci beaucoup !

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2018 à 19:53
Mdr, les menaces Intrum...ne vous en faites pas, aucune poursuite ne sera engagée pour cette somme, vous allez recevoir des menaces par sms, téléphone et courrier, mais n'en tenez pas compte, intrum se calmera , à chaque intervention de sa part, il perd de l'argent..
61
Merci beaucoup ça me rassure, j'ai eu aucun retour depuis. De toute façon, ils n'ont en leur possession que mon mail et mon numéro de téléphone, je n'ai pas indiqué mon nom, ni mon adresse donc ils pourront toujours tenter de m'envoyer des courriers.
0
Utilisateur anonyme > Miss-Choco95
2 sept. 2018 à 18:20
La meilleure réponse aux relances et menaces, c'est le silence, alors IGNOREZ et ne répondez à rien. Faites moi confiance, je connais cette boite et bien d'autres du même acabit, jetez un oeil à mon profil et vous comprendrez.
-1
J'ai fini par repondre en disant que je ne comptais pas payer car vavabid n'est que intermédiaire et que je n'ai pas eu a faire au vendeurs.
Tu penses quoi de ma défense.
Car je sais que en belgique si on conteste pas , l'huissier de justice n'as même pas besoin de passer par un titre exécutoire.
0