Report de moins values boursières
Flofromparis
-
Flofromparis Messages postés 4 Statut Membre -
Flofromparis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J’ai un petit souci. J’etais chez un courtier américain il y a une dizaine d’années et j’ai enregistré des moins values sur cessions d’actions significatives en 2009 et 2010. Moins values que j’avais déclarées (je ne me souviens pas si j’avais joint un justificatif de mon courtier à cette époque et ai consulté récemment l’administration fiscale à ce sujet sans réponse de sa part pour le moment). Le truc c’est que je souhaite savoir si je pourrai compenser ces pertes sur des éventuelles plus values en 2019 et 2020. Le problème étant que mon courtier n’a plus la preuve de ces pertes.
Auriez-vous un élément de réponse éventuel?
Merci
J’ai un petit souci. J’etais chez un courtier américain il y a une dizaine d’années et j’ai enregistré des moins values sur cessions d’actions significatives en 2009 et 2010. Moins values que j’avais déclarées (je ne me souviens pas si j’avais joint un justificatif de mon courtier à cette époque et ai consulté récemment l’administration fiscale à ce sujet sans réponse de sa part pour le moment). Le truc c’est que je souhaite savoir si je pourrai compenser ces pertes sur des éventuelles plus values en 2019 et 2020. Le problème étant que mon courtier n’a plus la preuve de ces pertes.
Auriez-vous un élément de réponse éventuel?
Merci
A voir également:
- Report de moins values boursières
- Demande de report de congés - Guide
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
- Demande de report de la date de signature de l'acte authentique - Forum Immobilier
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
- Carte updéjeuner report solde - Forum Consommation