Ennuyée avec voisine

cloclo - 24 août 2018 à 17:20
emmerdes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018 - 25 août 2018 à 09:05
bonjour ,
Voila 5 ans que la voisine du dessus me gâche la vie , madame veut que je parte car avant mon arrivé elle a visité mon appart mais n'en voulais pas et après travaux a décidé qu'elle le veut , donc courriers dans ma boite aux lettres concernant ma vie privé , tous détritus sur mon balcon et j'en passe , vu avec bailleur , police , Maire , conciliateur et même gendarmerie et courrier au procureur mais toujours au même point personnes ne bouge , voila deux mois que je ne peut plus avoir la jouissance de mon balcon , vu Avocate aussi photos en preuves et la elle me dit il faut que la voisine soit pris en flagrant délit donc j'ai réussi et c'est toujours la même chose , tous le monde s'en fiche , donc qui peut m'aider ? à qui demander de l'aide car je ne veut pas déménager pour lui donner raison et là vraiment marre de marre .
merci pour les réponses . cordialement

1 réponse

Bonjour
Vous nous informez que vous avez eu 7 interlocuteurs différents et avoir pris la voisine sur le fait avec des preuves irréfutables je présume mais personne en tiens compte
Je me demande quelles :
Ont étés les réponses que vous avez obtenues de vos démarches
Je présume que vous avez avertis les personnes concernées par courrier RAR
0
emmerdes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018
25 août 2018 à 09:02
Bonjour ,
Réponse du bailleur ; nous allons faire le nécessaire ou voyez avec conciliateur (déjà fait ) , ou voyez avec gendarmes (déja fait ) , réponse de Monsieur le Maire ; j'ai vu avec la police mais ce n'es pas d'aujourd'hui que vous avez des problèmes avec elle ( je me doute ça fait 5ans ) , réponse du procureur ; il faut voir avec avocat (fait également qui me dit il faut la preuve sur les photos que ce soit elle ) , maintenant que j'ai les photos et que j'en es fait part , je n'es pas de réponses , oui courrier envoyez avec RAR .
0
emmerdes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018
25 août 2018 à 09:05
Merci d'avoir répondu a ma demande .Mais je ne vois pas de solution mais que des questions .
cordialement
0