Fenêtre donnant sur mon jardin ( Belgique )
Jean-marieWauthier
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon voisin direct qui touche ma maison à refermé sa terrasse et à placer une fenêtre non opaque qui donne direct sur mon jardin . Elle est mise au niveau du mur qui nous sépare de mon jardin à sa terrasse. Puis-je lui imposer de mettre une fenêtre opaque ou film opaque. Ou puis-je moi-même mettre un brise vue de 50 cm sur mon film. Leur fenêtre est à 30 cm de celui-ci. Merci de votre réponse. J ai lu l article code civil 678
A voir également:
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin belgique
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin me prend en photo dans mon jardin ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour,
Juste une remarque, cependant...
Quand la terrasse était ouverte, rien ne l'empêchait de se poster à l'endroit où il a mis la fenêtre et d'observer chez vous ! Vous ne pouviez rien dire mais cela vous dérangeait ?
Maintenant, même avec une fenêtre, son champ de vision est réduit par rapport à la situation antérieure...
Cdt
Juste une remarque, cependant...
Quand la terrasse était ouverte, rien ne l'empêchait de se poster à l'endroit où il a mis la fenêtre et d'observer chez vous ! Vous ne pouviez rien dire mais cela vous dérangeait ?
Maintenant, même avec une fenêtre, son champ de vision est réduit par rapport à la situation antérieure...
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question