Hébergé et profiter de la situation
Alicia
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai hébergée ma petite amie dès le début de notre relation pendant 4 mois car son appartement était en dégâts des eaux. Elle as profiter à fond de moi au point de me dire de pas payer mon loyer et me rendre à découvert de fou, étant au chômage et elle sans salaire c'était pas facile et maintenant je l'ai quitter car cela était compliqué. Ai je un recours pour lui demander de me verser de quoi m'aider
J'ai hébergée ma petite amie dès le début de notre relation pendant 4 mois car son appartement était en dégâts des eaux. Elle as profiter à fond de moi au point de me dire de pas payer mon loyer et me rendre à découvert de fou, étant au chômage et elle sans salaire c'était pas facile et maintenant je l'ai quitter car cela était compliqué. Ai je un recours pour lui demander de me verser de quoi m'aider
A voir également:
- Hébergé et profiter de la situation
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum RSA
- La personne que j'héberge ne veut pas partir - Forum Louer un logement
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Hébergement et participation frais du logement - Forum Prime d'activité
- Hébergé mais participe aux charges - Forum Immobilier
Personne ne vous a obligé à l'héberger ni à faire des dettes. Si vous n'aviez pas les moyens de l'aider il fallait lui demander une participation aux frais AVANT.