Mon assureur refuse de résillier mon contrat

Hope_974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 21 août 2018 à 19:41
 Gaston - 22 août 2018 à 00:07
Bonjour,

Mon assureur refuse de résilier mon contrat assurance animaux bien que j'ai du me séparer de mes deux chiens! Je leur ai fais parvenir une attestation de cession ainsi qu'un courrier par lettre recommandé comme demandé lors d'un appel au service client. Après plus d'un mois sans nouvelle et de nombreuse relance l'assureur me demande désormais un document de l'ICAD, hors comme expliqué avec eux j'ai bon espoir de pouvoir récupérer mes animaux une fois ma situation plus stable et ne souhaite donc pas passer par cette démarche administrative. Par courriel il m'avait confirmé se papier non obligatoire pourtant aujourd'hui sans celui ci je me retrouve dans l'impasse. Ce papier est-il légalement obligatoire ? Après de nombreuses recherche il me semble bien que non, je ne sais plus comment faire. Il est hors de question que je continue de payer une assurance pour des animaux dont je ne suis plus propriétaire.
Je suis preneuse de tout conseil, merci!

1 réponse

Bonjour
Essayez d'obtenir le document manquant vu que c'est gratuit
https://www.i-cad.fr/contact/faq/36
0