Probleme isolation phonique

elpie89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 23:19
 Gaston - 16 août 2018 à 02:41
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement ancien. Après 2 jours que j'ai emménagé dans l'appartement, j'ai remarqué qu'il y avait un énorme problème acoustique.Quand le voisin à l'étage marche, c'est comme si c'était chez moi.L'appartement est également proche de la porte d'entrée de l'immeuble, et non seulement le plafond mais aussi les murs, sont pas isolés, j'entends parfaitement chaque fois qu'un voisin ferme la porte principale. Évidemment ce problème ne s'est pas posé lors des 3 visites effectuées avant l'achat.Juste installé dans l'appartement, j'ai également remarqué que l'appartement cachait un sol "cassé" et caché par un panneau de plâtre.
Sous la photo

Puis-je me faire rembourser par l'ancien propriétaire pour de tels problèmes?Quel professionnel dois-je contacter pour évaluer la situation?
Merci

1 réponse

Bonjour
Quel professionnel dois-je contacter pour évaluer la situation?
Voire pour un expert en bâtiment vu la vétusté sur les photos
Prendre conseils auprès de votre assistance juridique sur les recours envisageables
0